Vous étiez très nombreux aujourd'hui à Andouillé pour me rencontrer dans ma permanence parlementaire mobile. Merci de votre confiance et de votre accueil. Tout au long de la semaine, vous avez manifesté votre enthousiasme face à ma nouvelle organisation parlementaire en circonscription. Vos encouragements et votre soutien me vont droit au coeur.
Dernière permanence parlementaire mobile de la semaine à Andouillé demain
Après Soucé et Saint-Mars-sur-Colmont aujourd'hui, ma dernière permanence parlementaire aura lieu à Andouillé demain vendredi. Je serai heureux de vous y accueillir.
Ma permanence parlementaire mobile présentée sur France 3
Lundi 13 janvier 2025, Emmanuel Faure m'a accueilli dans son émission "Ça se passe ici" pour présenter ma permanence parlementaire mobile à l'occasion d'un direct depuis la commune de Lévaré. Je vous invite à regarder le reportage sur ma nouvelle organisation parlementaire sur le lien ci-dessous. https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/programmes/france-3_pays-de-la-loire_ici-19-20-ca-se-passe-ici
Après Désertines et Lévaré lundi, deux nouvelles communes au programme de jeudi
Je vous invite à venir me rencontrer aujourd'hui à Soucé ou Saint-Mars-sur-Colmont à l'occasion de l'une de mes permanences parlementaires mobiles.
Cinq nouvelles communes au programme de mes permanences parlementaires mobiles
Les 13, 16 et 17 janvier, j'irai à votre rencontre dans cinq autres communes de la circonscription : Désertines, Lévaré, Soucé, Saint-Mars-sur-Colmont et Andouillé. Avec ma collaboratrice, Amélie Isaac, nous nous réjouissons de vous accueillir en toute convivialité dans notre bureau mobile et d'échanger avec vous. A très vite.
Le bonheur de vous retrouver dans vos communes avec ma permanence parlementaire mobile
Après la pause des fĂŞtes de fin d'annĂ©e, j'ai repris la route, jeudi 9 janvier avec ma permanence parlementaire mobile pour venir Ă votre rencontre dans votre commune. Merci Ă chacune et Ă chacun pour votre accueil. Nous avons abordĂ© de nombreux sujets tant personnels que locaux ou nationaux. Nos Ă©changes conviviaux sont toujours constructifs... Lire la Suite →
Une nouvelle semaine Ă votre rencontre avec ma permanence parlementaire mobile
Voici le calendrier de mes permanences parlementaires mobiles pour la semaine à venir. N'hésitez pas à venir me rencontrer avant la trêve de Noël. Je serai heureux de vous recevoir dans mon bureau mobile. A très vite
Merci à Pontmain, La Dorée et Gorron pour leur accueil
J'ai terminĂ© ma semaine de permanences parlementaires mobiles Ă Pontmain, La DorĂ©e et Gorron. Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux. Vous venez nombreux me rencontrer dans mon bureau mobile et cela me rĂ©jouis. Nos Ă©changes sont riches humainement et riches sur le fond pour avancer ensemble vers un avenir plus serein. Vous pouvez compter... Lire la Suite →
Mon ITW sur Sud radio
Tôt ce matin, j'ai été interviewé dans l'émission de Maxime Trouleau sur Sud radio afin de parler de ma nouvelle organisation parlementaire avec ma permanence mobile, et du contexte politique national. https://www.youtube.com/watch?v=_4WY4BLLjmg