Mon camping-car : Bien plus qu’un bureau mobile !

Aller vers vous, dans chacune de vos communes, avec ma permanence parlementaire mobile, c'est bien plus que sillonner les routes de la circonscription avec mon camping-car. C'est donner une voix à chacune et à chacun, vous permettre de me rencontrer directement et facilement pour exprimer vos difficultés, vos joies, vos mécontentements, vos attentes, vos espoirs...... Lire la Suite →

Nouvelle semaine de permanences mobiles pour aller à votre rencontre

Après avoir terminé ma semaine de permanences parlementaires mobiles à Sainte-Marie-du-Bois, samedi, je me réjouis de vous retrouver dans l'une des huit communes au programme de la semaine prochaine. N'hésitez pas à venir me rencontrer, avec ou sans rendez-vous, je serai heureux de vous accueillir. Proximité, convivialité, simplicité sont les maîtres-mots de nos échanges. A... Lire la Suite →

Permanence mobile à Sainte-Marie-du-Bois ce matin

Je vous donne rendez-vous à Sainte-Marie-du-Bois ce matin pour ma permanence parlementaire mobile. N'hésitez pas à venir me rencontrer pour me soumettre vos difficultés, vos attentes, vos espoirs, vos réussites, ou tout simplement pour échanger. Je vous accueillerai avec plaisir dans mon bureau mobile. Il est fait pour vous !

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑