Quatre nouvelles communes au programme de la semaine. N'hésitez pas à venir me rencontrer dans ma permanence parlementaire mobile. Je serai heureux d'échanger avec vous.
Votre député à votre rencontre
Lundi 5 mai, je viens à votre rencontre, au plus près de chez vous, avec ma permanence parlementaire mobile.🗓️ Etapes de jour : Saint-Germain-le-Guillaume et La Bigottière.📣 Venez discuter librement. Je serai heureux de vous accueillir dans ma permanence parlementaire mobile 😍Ouverte à toutes et à tous, elle est un espace pour échanger, poser vos... Lire la Suite →
Merci pour nos rencontres et nos échanges
Merci aux communes de Saint-Ouën-des-Toits et du Genest-Saint-Isle pour leur accueil à l'occasion de mes permanences parlementaires mobiles.
Merci Le Ham, Le Horps, Larchamp et la Bazoge-Montpinçon
C'est toujours avec beaucoup de bonheur que je viens à votre rencontre, dans votre commune, avec ma permanence parlementaire mobile. Merci pour votre accueil.A lundi à Saint-Ouën-des-Toits et au Genest-Saint-Isle.
Fougerolles-du-Plessis et St-Mars-sur-la-Futaie au programme de ce lundi
Après Fougerolles-du-Plessis et Saint-Mars-sur-la-Futaie aujourd'hui, je vous donne rendez-vous jeudi prochain à Marcillé-la-Ville et Aron.
Une nouvelle semaine à votre rencontre avec ma permanence parlementaire mobile
Je me réjouis de vous accueillir dans ma permanence parlementaire mobile la semaine prochaine. N'hésitez pas à venir me rencontrer à Fougerolles-du-Plessis, Saint-Mars-sur-la-Futaie, Marcillé-la-Ville, Aron ou Saint-Denis-de-Gastines.